l enfant des bois, il SOURIT il a faim......

Si vraiment nous voulons soutenir ces enfants blessés , il faut les rendre actifs et non pas les gaver. ce n'est pas en donnant plus qu'on pourra les aider , bien au contraire, en leur demandant plus qu'on les renforcera."
Cyrulnik, B. (1999 ).Un merveilleux malheur. Paris: Odile Jacob p.48 

bébé sans famille ....sans père.... 

fille mère, 18 ans... bébé sans nom

l enfant des bois, il SOURIT il a faim......

Retour à l'accueil