Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lettre décembre

par Sarahmoon 4 Décembre 2020, 10:35

 lettre décembre

Nous savons bien nous-mêmes, dit mère Teresa, que ce que nous faisons n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan! Mais, si cette goutte n'était pas dans l'océan, elle manquerait!

Si nous n'avions pas nos écoles dans les villages pauvres, elles ne sont rien que des petites école maternelles où nous apprenons aux enfants à aimer le travail, l'ordre, le respect de l'autre, jouer, se tenir propre…..

   lettre décembre lettre décembre lettre décembre

Et si nous n'avions pas ces petites écoles, ces centaines d'enfants seraient laissés à la rue en attendant leurs 7 ans, pour entrer en primaire, ne sachant rien, même pas tenir un crayon, ni le nom des couleurs!

Nous avons le choix, soit entre les prendre et leur donner un tout petit peu, soit les laisser à la rue!

lettre décembre

lettre décembrelettre décembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          

 

 

 Il en va de même pour nos foyers de vulnérables, femmes seules avec de nombreux enfants!

Mama Gilbert, seule avec 2 enfants a recueilli 2 autres enfants dans la rue! 

lettre décembre  Si nous n'avions pas ces foyers, ces ateliers, celles que nous avons rencontrées, ramassées, seraient affamées, désœuvrées et à nouveau dans la rue, leurs enfants à voler sur le marché!

lettre décembre

lettre décembre

lettre décembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que ça valait la peine d'avoir cette aide, rien que pour ces quelques femmes, ces quelques enfants, afin qu'ils vivent leur enfance en beauté, leur vie en dignité, dans la paix de Dieu, dans ce pays ressuscité!

lettre décembre

Et si notre œuvre peut porter des fruits, notre association SARAHMOON peut la faire vivre pour toujours au travers d'eux!

Comme des mères Teresa nous savons tous que pour tenir, il faut être tendre comme une mère et inaltérable comme le diamant!

lettre décembre                             Bébé d un mois, Cédric!

lettre décembre lettre décembre

Comme il me revient cette phrase de Jésus-Christ qui dit "j'étais sans famille, j'étais nu, j'étais malade, j'étais sans logis et tu as fait cela pour moi!

C'est sûr, cette foi et en ces mots qu'est fondée toute notre association. La foi manque parce qu'il y a trop d'égoïsme et de recherche de gain pour soi. Pour que la foi soit vraie, il faut qu'elle soit généreuse.

lettre décembre lettre décembre

L'amour et la foi montent ensemble, ils se complètent!

 lettre décembre

Et c'est sur ces mots que je tiens à vous remercier tous, pour tout ce que vous faites chaque minute, chaque seconde, chaque vêtement, chaque crayon, chaque don, chaque Bic, chaque gomme, chaque t-shirt, chaque chaussure, chaque euro, chaque mail, chaque mot, chaque encouragement, que notre travail dans notre association auprès des plus démunis, peut continuer, merci! 

 

C' est être beau et s habiller, pour être bon à la rentrée!

lettre décembre 2020

AUJOURDHUI 4 DECEMBRE 69 ENFANTS DES COLLINES

SE SONT PRESENTES A LA MAISON POUR TOUS

POUR JOUER

ET DISTANCIATION LAVAGE DES MAINS HYGIENE ET PREVENTION

 lettre décembre 

ET LUTTER CONTRE LA GALE...

lettre décembre

 et l'ignorance!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page